• Nos prisons sont pleines.

    Beaucoup de peines ne sont pas executées, laissant les coupables en liberté cotoyer et narguer leurs victimes.

    Ceci alors que les détenus issus e l'immigration extra européenne sont largement majoritaires. (70 % des détenus sont musulmans .)

    Il est donc urgent  de rétablir le renvoi des délinquants graves et/ou récidivistes
     et des criminels étrangers dans leur pays, à l'issue de leur peine, ou pour l'accomplir dans LEUR pays. (supprimé par Sarkozy)

    Avoir assez de place pour mettre les condamnés dans des bâtiments séparés des prévenus,  en cellules individuelles avec des contacts limités avec les autres malfrats pour les plus potentiellement daéngereux est aussi important, et de plus la loi prévoit un droit à la cellule individuelle pour éviter les brimades (entre autres).

    Nous avons nombre de détenus de nationalités marocaine, algérienne, etc...
    Construire de nouvelles prisons couterait cher, surtout en frais de fonctionnement,
     et détruirait de la terre agricole précieuse. (Comme dans l'opération criminelle du "grand Paris" qui détruit les meilleures terres à blé du Monde).

    Il serait plus rationnel de construire des ensembles carcéraux en Algérie ou au Maroc, (ou au Mali, au Niger, etc...) sur des terrains peu fertiles qui nous seraient concédés par ces pays, au regard de l'activité économique générée. Nous y sous-traiterions l'hébergement de nos condamnés de nationalité ou de culture enracinnée dans ces pays.
    Une bonne partie du personnel pourrait être composée de citoyens des mêmes pays, habitués aux moeurs  adaptées à la "clientèle", et surtout payés selon les salaires algériens ou marocains.
    Les frais de nourriture, serait aussi au tarif local, et selon les coutûmes des détenus.

    Au moment de leur libération, ils seraient simplement renvoyés dans un pays,
     dont ils possèdent la nationalité, et ou leurs attaches familiales et leurs culture favoriseraient leur ré-insertion, sans que nous ayons à nous en préoccuper.


    votre commentaire
  •  

    L'euro n'est pas la cause de notre déchéance économique. Il n'en est que le révélateur.

     

    Les causes sont bien plus profondes. Nous produisons moins de richesses que ce que nous consommons, d'une part, et d'autre part les ressources de la Planète s'épuisent.

     

    Nous produisons moins de richesses parce que l'absence de frontières et les excès de taxations et de cotisations ruinent nos entreprises et produisent du chômage.

    Nous avons trop de cotisation parce que nous avons des chômeurs, une population vieillissante, et surtout une importation massive et artificielle, car elle ne correspond pas à nos besoins, de populations immigrés coûteuses en allocations sociales, et en problèmes de délinquance.

     

    Les ressources de la Terre s'épuisent, poissons, surfaces agricoles, métaux rares, qui sont vraiment rares, pétrole (heureusement !) etc...

     

     

    En fait la politique actuelle est faite pour ruiner la France, par des valets du Système, dont les représentants concrets sont les services US, la franc maçonnerie, la banque Rotschild. Comme cela elle sera écartée de la course aux ressources.

     

    Il s'agit donc de nous ramener au niveau du Tiers Monde, en nous envahissant de populations du tiers monde, dont nous n'avons pas besoin, et dont nous n'avons pas souhaité la venue, et en mettant nos entreprises en concurrence avec le tiers monde, par l'absence de frontières.

    L'islam.

     

    Avantage supplémentaire pour le Système, les populations importées transportent avec elle une idéologie totalitaire et violente, l'islam, proche du nazisme jusque dans sa volonté d'exterminer les juifs. L'observation des pays musulmans montre que cette idéologie favorise les sociétés ou quelques très riches dominent des masses de pauvres sous instruits.

    L'islamisation de l'Europe risque d'amener une guerre civile. Cette guerre ruinerait nos économies, diminuerait donc considérablement notre consommation de ressources, et même dans un premier temps favoriserait les entreprises de services à la guerre US. Guerre ou paix, l'invasion islamique de l'Europe sert le Système.

    Félons.

     

    Tout politicien qui s'oppose à la protection de notre économie par des frontières, de nos emplois, qui réclame plus d'immigration doit être vu comme un traitre qui pratique une politique de haine contre notre peuple et l'avenir de nos enfants

     

    Solutions

     

    Les remèdes sont connus, mais le pouvoir félon des socialistes ne les appliquera certainement pas, car ses dirigeants sont à la solde du Système.

     

     

     

    1°) Rétablissement des frontières douanières, soit de l'Europe, soit des États, pour permettre à nos entreprise de fonctionner dans le respect de notre modèle social et environnemental.

     

    (Par exemple taxe de 70 % sur la valeur déclarée, et 150 euro/t )

     

     

    2°) Fin progressive mais rapide (un an) des allocations sociales pour les étrangers, fin de l'AME remplacée par une subvention aux œuvres se santé (ordre de Malte, croix rouge, MsF, etc..) , renvoie des criminel et délinquant étranger dans leur pays, fin du droit du sol (au moins pour les clandestins), fin du regroupement familial, mais maintien des aides au retour.

     

     

    3°) Priorité des français à l'emploi et au logement.

     

     

    4°) La naturalisation ne peut s'obtenir qu'en cas de vrais services exceptionnel rendu au pays.

     

    Donc à part les légionnaires, elle ne devrait concerner que quelques dizaines ou quelques centaines de personnes par an.

     

     

     

    Mais tout ceci ne sera possible que lorsque les français seront conscients du danger, de ses causes, et auront la volonté de vivre, la fierté d'exister, et le désir de léguer à leurs enfants la terre de France si fertile, reçue de leur parents.

     


    votre commentaire
  • Comment l'avenir devient clair et sombre à la fois.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Madame.

     

    Vous êtes militante chez EELV. L’écologie en général, et la lutte contre le changement climatique, du moins la partie dont les humains sont responsables, sont des causes nobles, justes et vitales pour les générations futures.

     

    J’ai néanmoins quitté les verts il y a quelques années, pour rejoindre la droite nationale, sans adhérer à aucun parti, en raison des position de la gauche sur l’immigration, et en particulier sur son corolaire, l’islamisation de notre pays, la France, et de l’Europe.
    Ces positions semblent dictées par la générosité.
    En fait elles sont sinistrement aberrantes et irresponsables, car elles conduisent nos enfants à une situation catastrophique sur plusieurs plans. Sur le plan démographique, et son corolaire écologique, j’attire votre attention sur le fait que l’immigration entraîne une augmentation excessive de notre population, en important des gens de pays sous peuplés, au climat chaud, vers un pays densément peuplé, au climat froid en hiver.
    Un africain ou un cingalais, en arrivant chez nous , en adoptant notre mode de vie sur-consommateur, produira plusieurs dizaine de fois en gaz à effet de serre ce qu’il produirait en Afrique. On n’est pas dans la décroissance sur ce cas.

     

    Au cours d’une conférence de la CIMADE, j’ai pu apprendre que selon les estimations des services démographiques de l’ONU, en 2050, la France sera peuplée de 97 millions d’habitants, dont 50 % d’immigrés extra-européens.
    La conférencière de la CIMADE en faisait un argument pour bien accueillir les immigrés et ne pas mettre de barrières à l’immigration.
    (Devait on comprendre que nous en subirions des représailles dans le cas contraire ?)

     

    Quand on voit ce que vivent nombre de français dans les zones à majorité immigrée extra-européenne, on ne peut que frémir pour nos enfant à cette idée.
    Je reproche donc à l’idéologie de gauche en matière d’immigration de travailler à notre remplacement, à vouloir que nous ne puissions léguer à nos enfant la terre reçue de nos parents, à laquelle ils ont droit plus que tout autres.
    Cette terre de France n’est pas extensible à l’infini.
    Nos rendement agricoles dépendent du pétrole, qui, heureusement va cesser d’être disponible dans quelques décennies. (Voir les remarquables travaux de Yves Cochet, député vert, sur ce sujet).
    Le pétrole, ce sont des engrais de synthèse, des pesticides, etc.
    Les rendements de l’agriculture bio, que je soutien par ailleurs, sont quand même de manière réaliste entre 30 et 50 % de l’agriculture chimique. On peut le déplorer, mais il faut en tenir compte.
    Sans pétrole, et avec du charbon, l’agriculture française des années 40 pouvait nourrir chichement 40 millions de français.
    Avant la révolution industrielle, la paysannerie française nourrissait 20 millions de français.
    Nous sommes 68 millions, et les femmes immigrés font 2 à 3 fois plus d’enfants que les françaises de souche.
    Les communautés immigrés n’ont pas de doutes sur leur identité et leur droit à nous prendre notre terre et nos ressources.
    Cet esprit de conquête est amplifié et justifiés par le discours de gôôche, qui charge les occidentaux de tout les maux, de manière bien mensongère.
    Ce discours, résultat d’un conditionnement, est une école de haine des blancs, des français, des chrétiens.
    Le parti de la haine, j’ai pu le vérifier maintes fois, c’est bien la gauche, et non la droite nationale.

     

    Vous trouverez ci-joint, madame, une petite documentation, sur la véritable nature de l’islam.
    Je vous prie de la consulter, et de la vérifier.
    Vous pourrez comprendre quel danger recèle cette idéologie totalitaire plus politique que religieuse.

    Veuillez recevoir, madame, mes salutations distinguées.

    http://www.fdesouche.com/301564-henin-beaumont-marine-tondelier-eelv-et-son-karaoke-anti-le-pen-video/

     


    votre commentaire
  •  

    Quelques commentaires émis sur facebook par des représentants de la diversité juste après l'élection de François Hollande le dimanche 6 mai 2012. Nous sommes prévenus !

     commentaires sur facebook

    Transcription :

     

    Loubna Allah-Mon Seul-Garant : En tout cas Jean Luc Melanchon ta fermer ta gueule, parce que toi Marine de mes deux tu t'en prend qu'a l'islam et commen il di Mélanchon on en a marre dtt conneries sur les religions, et au nom de toute la communauté musulmane ALLER VOUS FAIRE BAISER BANDE DE RACISTES – InchAllah on va tellement envahir votre pays de merde que tu vas en crever

     

    +10

     

    Yaas Mine : PTDDDDDDDDDDDDR WSH CATHERINE PK TFAI LA CREVARDE AVK TON BLED TA CRU LA FRANCE ELLE DECHIRE OU QW LE MAGHREB IL VS ENCUL ET TEMA YA QUE DES FRANÇAI QUI LA SOUTIENNE PTDR MAI ELLE PASSERA JMS LA MARINE la pute ET MAX TF CONNAR

     

    +2

     

    Milnil-Shiit Tah Dilam's : PERSONELLEMENT J'GRATTE DE L'OSEIL DANS VOTRE PAYS DE MERDE APRES J'ME CASSE DANS MES RACINES YA RIEN A GRATTER CHEZ VOUS ON VIEN JUSTE VOUS FAIRE CHIEZ !!!

     

    +7

     

    Wafasse Ziani : Bande de Racisme de Meeeerde ! Bientôt vous Supplirez Les Arabes D'ps Vous Nikez Vos Races Bandes de Chiens !

     

    +1

     

    Myriam Sofia Tcheksaah : LOIC FTGGGON ES LA PR SKOUATER VOTRE PAYYYS SINN ON SEN FOUUUUU ON GRATTE LOSEIL ET CTT

     

    LA FRANCE SANS NS ELLE ES RIEN BANDE DE MERDE

     

    +2

     

    Kamelia Kriba : Et vous quand on vous avez Coloniser l'Algerie pendant Je sais pas combien d'années on a rien dit ? Ba maintenant cest a notre tour bande de fils de Pute

     

    +2

     

    Kamil Nos Balles-en Sourmesoum : 90 % doeuxld vote FN s'font sequestrer 5 fois par semaine dans l'rer bande de victime

     

    +5

     

    Sa Majesté MiNd : VIVE L'ISLAAAAAAAAAM &NIQUE LES RACISTES VOUS OCCUPEZ DE LA PLACE POUR RIEEEEEEEEEN AARK BANDE DE JAMBON BEUREEEEEE !

     

    +6

     

    Yaas Mine : PTDRRR EH SAAH INSH'ALLAH Y A RABI MARINE ELLE PASSE WALLAH LES NOIR, LES REBEU , LES SHINOI , LES PAKATE ET TT ON VA RETOURNER VOTRE FRANCE SA VA ETRE LE ZBEEEUL VOUS ELLEZ DEVENIR COMME LA PALESTINE BANDE DE BATAARD

     

    +5

     

    Saphiira Sanchez : PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR VIVE L'SLAM BANDE DE BOUDIN ROSE SPONSORISER CHEZ FLEURIMICHON ..

     

    +6

     

    Fatimah Moulkdlad : Chères compatriotes Maghrébins C'est nous Qui tenons La France Entre Nos Mains La France Sans Nous C'est Une Grosse Merde Dans Un Pot D'glace Les Français Ont Vous Chie Dessus Bande Du Rlaah VIVE L'ISLAM VIVE LES BARBUS VIVE LA RACAILLE VIVE TOUT CE QUE VOUS AIMEZ PAS SA ETAIT CLAIRE ?

     

    +3

     

     

     

    http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/07/des-arabes-exultent-sur-facebook-l-invasion-c-est-maintenant.html

     

     

     

    http://ripostelaique.com/drapeaux-etrangers-a-la-bastille-et-vote-musulman-pour-hollande-la-democratie-a-parle.html

     

     

     


    2 commentaires